Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dernière vague de retranchements chez les Sénateurs d'Ottawa 

Dernière vague de retranchements chez les Sénateurs d'Ottawa

Les jeunes joueurs des Sénateurs d'Ottawa auront une dernière opportunité dimanche de faire une forte impression auprès des entraîneurs de l'organisation, s'ils veulent se faire une place dans l'équipe.

Les Sénateurs disputeront deux rencontres hors concours dimanche contre les Islanders de New York. Ce n'est qu'à l'issue de ces deux matchs que la dernière vague de retranchements aura lieu et que la composition finale de la formation d'Ottawa sera connue.

Le premier affrontement entre les deux formations aura lieu à 18 h, à Barrie en Ontario au centre Barrie Molson. Un second match est programmé à 19 h au centre Canadian Tire, à Ottawa.

L'effectif des Sénateurs a donc été scindé en deux, mais la composition des groupes respectifs ne permet pas de tirer des conclusions quant aux intentions des entraîneurs.

Les partisans des Sénateurs auront particulièrement à l'il quatre jeunes joueurs de la région, qui évolueront devant leur public à Kanata dimanche. Il s'agit de Marc Methot, Cody Ceci, Jean-Gabriel Pageau et Corey Cowick.

Par ailleurs, le nouveau capitaine de l'équipe, Jason Spezza a été mis au repos à cause d'une blessure à l'aine. Il espère être de retour au jeu pour le début de la saison officielle des Sénateurs, face aux Sabres de Buffalo, le 4 octobre prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.