NOUVELLES

Joey Logano triomphe pour la 4e fois de suite en Nationwide à Dover

28/09/2013 05:57 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

DOVER, États-Unis - Joey Logano a triomphé de nouveau au Dover International Speedway, samedi, franchissant le fil d'arrivée en premier pour la quatrième fois de suite sur cette piste en série Nationwide.

Logano a grimpé sur la plus haute marche du podium après s'être élancé de la pole position samedi. Kyle Larson a terminé deuxième, suivi de Kevin Harvick, Brian Vickers et Elliott Sadler. Le meneur au classement général de la série, Sam Hornish fils, a abouti en 17e position.

Logano a dominé ses adversaires et n'a jamais été sérieusement mis à l'épreuve sur ce circuit d'un mille de long. Il n'est cependant toujours pas en mesure de reproduire ce genre de performance en Coupe Sprint. Il n'a d'ailleurs enregistré qu'un seul top-5 en neuf départ en carrière en Coupe Sprint à Dover.

Cependant, la voiture Ford de Logano a échoué l'inspection d'après-course puisque l'avant de la voiture était trop bas des deux côtés. Les dirigeants de la NASCAR devaient annoncer les sanctions un peu plus tard.

PLUS:pc