NOUVELLES

Goins et Pillar frappent la longue balle et les Blue Jays battent les Rays 7-2

28/09/2013 04:49 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

TORONTO - Ryan Goins et Kevin Pillar ont claqué une longue balle de deux points chacun et le partant J.A. Happ a réalisé l'une de ses meilleures performances cette saison tandis que les Blue Jays de Toronto infligeaient une défaite de 7-2 aux Rays de Tampa Bay, samedi, au Rogers Centre.

Ces circuits se sont produits au cours de la poussée de quatre points des Blue Jays en cinquième manche, et ont fait partie de leurs 12 coups sûrs enregistrés samedi après-midi. Happ (5-7) a retiré 11 frappeurs de suite à un certain moment et a distribué un seul point mérité sur cinq coups sûrs en sept manches et un tiers de travail.

Aaron Loup a complété la huitième manche en relève de Happ. Dustin McGowan a concédé un point en neuvième manche avant de retirer l'ex-arrêt-court des Blue Jays Yunel Escobar sur des prises pour mettre un terme au match.

Ce revers des Rays rend les choses encore plus corsées dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine. Les Rays et les Rangers du Texas sont à égalité avec des fiches de 90-71, après que la formation texane ait pris la mesure des Angels de Los Angeles 7-4 plus tôt samedi.

Les Indians de Cleveland (91-70) ont défait les Twins du Minnesota et se retrouvent un match devant les Rays et les Rangers.

Le releveur des Rays Alex Torres (4-2) a encaissé la défaite.

PLUS:pc