NOUVELLES

Carlos Gomez brise l'égalité en 10e et les Brewers battent les Mets 4-2

28/09/2013 08:41 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Carlos Gomez a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit et un simple productif qui a brisé l'égalité en 10e manche, et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Mets de New York 4-2, samedi.

Yuniesky Betancourt a produit deux points pour aider les Brewers à enregistrer une quatrième victoire d'affilée et de connaître une bonne fin de saison après une campagne décevante. Les Brewers ont gagné les trois premiers matchs de leur série de quatre au Citi Field — les trois par le même score — et l'équipe aura donc remporté cinq de ses sept dernières séries de la saison.

Eric Young fils a créé l'égalité 2-2 en fin de neuvième pour les Mets grâce à un simple contre Donovan Hand. David Wright aurait pu donner la victoire aux Mets, mais il a mis fin à la menace en frappant dans un double jeu avec les buts remplis.

Le frappeur suppléant Caleb Gindl a soutiré un but sur balles à Scott Atchison (3-3) pour amorcer la 10e et il a atteint le troisième coussin sur un simple de Jonathan Lucroy. Gomez a suivi avec un simple d'un point et Betancourt l'a imité pour placer les Brewers en avant 4-2.

Hand (1-5) s'était présenté au monticule afin de signer un sauvetage de six retraits et malgré le sabotage, il a tout de même enregistré une première victoire dans les majeures. Alfredo Figaro a fermé les livres en 10e et a obtenu un premier sauvetage en carrière.

PLUS:pc