NOUVELLES

Brad Miller cogne deux circuits et les Mariners battent les Athletics 7-5

28/09/2013 07:49 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

SEATTLE - Brad Miller a claqué deux longues balles, dont son premier grand chelem en carrière, et les Mariners de Seattle ont défait les Athletics d'Oakland 7-5, samedi, dans un match qui a déterminé les confrontations lors des séries de sections dans l'Américaine.

Les Red Sox de Boston vont avoir l'avantage du terrain jusqu'en Série mondiale en raison du revers des Athletics. Les A's, champions de la section Ouest, vont amorcer les séries à domicile vendredi prochain contre les Tigers de Detroit, champions dans la section centrale. Les Red Sox, champions dans l'Est, vont avoir comme premier adversaire le dernier survivant dans la course aux meilleurs deuxièmes: les Indians de Cleveland, les Rays de Tampa Bay ou les Rangers du Texas.

Brandon Maurer (5-8) a concédé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Il avait un dossier de 0-1 en trois départs et trois sorties en tant que releveur depuis une victoire contre les A's le 20 août dernier.

Danny Farquhar a été parfait en début de neuvième manche et a enregistré un 16e sauvetage en 20 occasions cette saison.

Jarrod Parker (12-8) a accordé sept points, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers. Justin Smoak a également réussi une longue balle à ses dépens.

PLUS:pc