Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adonis trop fort

Adonis trop fort

MONTREAL --- Adonis Stevenson a conservé son titre WBCdes mi-lourds, samedi, au Centre Bell, en stoppant l'Américain Tavoris Cloud au bout de 7 rounds. Le coin de Cloud a lancé la serviette.

Après avoir dicté le rythme dans les deux premiers rounds, Stevenson a vu l'ancien champion IBF resserrer sa défense et lancer quelques bons directs pour inscrire des points.

Reprenant l'initiative au 4e round, « Superman » a multiplié les attaques qui ont laissé des traces. Le sang a giclé au-dessus de l'oeil gauche de l'aspirant. On l'a même vu vaciller à la suite des gauches meurtrières que lui destinait Stevenson qui gesticulait et faisait le pitre devant un rival déclassé. Pendant un instant, la foule a cru que la fin était proche.

Mais le vieux guerrier en a vu d'autres et a gagné le 5e round avec beaucoup de calme. Le vétéran a envoyé un message indiquant que la soirée pourrait encore être longue.

Stevenson a riposté avec puissance et précision forçant son adversaire à l'abandon. Coupé au-dessus des deux arcades, Cloud ne pouvait plus continuer. Le sang qui ruisselait sur le visage de Cloud témoignait du passage de Steveson .

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.