DIVERTISSEMENT

Rumeurs de séparation : Jean Airoldi nie à nouveau

27/09/2013 10:58 EDT | Actualisé 27/09/2013 10:58 EDT
David Kirouac

Le couple formé du designer Jean Airoldi et de l’ex-mannequin et animatrice Valérie Taillefer avait démenti les rumeurs de séparation et confirmé au Huffington Post Québec filer toujours le parfait amour lors du 28e Gala des Prix Gémeaux, le 15 septembre dernier.

Or, désirant véritablement mettre un point final aux ragots, Jean Airoldi revient à la charge dans l’édition du magazine Échos Vedettes présentement en kiosques.

«Il y a tellement eu de potinage à notre sujet! Et on accorde plus de crédibilité aux potins qu’à la réalité. Mais on est toujours ensemble. À un moment donné, quand tu mets ta vie privée sur la place publique, tu peux t’attendre à ça, et il faut que tu vives avec», philosophe-t-il dans les pages de la publication.

Jean et Valérie ne prévoient toutefois pas revenir sur les ondes de Canal Vie avec un nouveau concept des Airoldi décorent… comme ils l’ont fait à quelques reprises dans le passé, avec Les Airoldi habillent leur maison, Les Airoldi habillent leur cour et Les Airoldi retapent leur chalet.

Pour l’instant, Jean lancera une collection de vêtements de Noël, composée de robes, de chaussures et d’accessoires, dans les boutiques l’Aubainerie, le 11 octobre prochain. Les journalistes ont eu droit il y a quelques jours à un aperçu de ses créations.

Jean Airoldi et Valérie Taillefer sont les parents de Stella Ève, 7 ans, et Lily Rose, 5 ans.

À VOIR AUSSI:

Gémeaux 2013: tapis rouge

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.