NOUVELLES

Peralta dispute son premier match après sa suspension, mais les Tigers perdent

27/09/2013 10:35 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

MIAMI - Jhonny Peralta a disputé sa première rencontre après avoir purgé sa suspension de 50 matchs, vendredi soir, et il a frappé un coup sûr en quatre présences au bâton en plus de produire un point, mais les Tigers de Detroit se sont inclinés 3-2 devant les Marlins de Miami.

Peralta avait été suspendu pour avoir été impliqué dans le scandale de dopage sportif de la clinique floridienne Biogenesis. Son double d'un point a chassé du match le partant des Marlins Tom Koehler en sixième manche, et a rétréci l'écart à 3-2 en faveur des locaux.

Giancarlo Stanton a produit trois points pour les Marlins et Koehler (5-10) a lancé pendant cinq manches et un tiers, accordant deux points et cinq coups sûrs. Il a aussi cédé trois passes gratuites, mais a retiré trois frappeurs sur des prises.

Steve Cishek n'a donné aucun point en neuvième pour obtenir son 29e sauvetage consécutif, et son 34e à ses 36 dernières opportunités.

Le partant des Tigers Jose Alvarez (1-5) n'a survécu que pendant deux manches et deux tiers sur la butte, à son retour dans la rotation après avoir effectué huit présences en relève. Il a alloué trois points, deux coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de faire trois victimes au bâton.

PLUS:pc