NOUVELLES

Matt Cassel remplacera Christian Ponder lors du duel Vikings-Steelers à Wembley

27/09/2013 09:41 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

LONDRES - Matt Cassel sera le quart partant des Vikings du Minnesota à la place de Christian Ponder, qui est blessé, lors du match de dimanche contre les Steelers de Pittsburgh au stade Wembley.

Les Vikings ont fait savoir vendredi que Cassel remplacera Ponder, qui s'est fracturé une côte lors du match du week-end dernier contre les Browns de Cleveland.

L'équipe estimait qu'il était trop risqué de soumettre Ponder à la possibilité qu'il se fasse durement plaquer, a indiqué l'entraîneur Leslie Frazier.

Cassel n'a pas foulé le terrain dans le cadre d'un match régulier depuis la saison dernière, alors qu'il s'alignait avec les Chiefs de Kansas City. Il a complété six passes de touché et commis 12 interceptions en neuf rencontres avec cette formation en 2012.

Le fait que les Vikings profiteront bientôt d'une semaine de congé donnera plus de temps à Ponder de se remettre de sa blessure, a noté Frazier.

Ponder, un joueur qui en est à sa troisième année, a commis cinq interceptions et deux échappés, tout en réussissant deux passes de touché jusqu'ici cette saison. Il a un coefficient d'efficacité de 65,9 pour cent à titre de passeur.

PLUS:pc