NOUVELLES

Les Jaguars sans Lowery, Burton et Brown contre les Colts dimanche

27/09/2013 05:52 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

JACKSONVILLE, États-Unis - Les Jaguars de Jacksonville devront composer avec la blessure du demi de sûreté Dwight Lowery contre les Colts d'Indianapolis dimanche, signifiant que deux recrues patrouilleront la zone profonde.

Les Jaguars (0-3) opteront pour Johnathan Cyprien, un choix de deuxième tour, et Josh Evans (sixième ronde) contre les Colts (2-1). Evans a remplacé Lowery (commotion cérébrale) dès le deuxième jeu contre les Seahawks à Seattle, et le duo s'est fait brûler.

Leurs receveurs de passes représentent aussi une source d'inquiétude.

Même si l'ailier rapproché Marcedes Lewis (mollet) effectuera son premier départ de la saison, les Jaguars devront se passer des services des receveurs de passes Stephen Burton (commotion) et Mike Brown (dos). Justin Blackmon purgera pour sa part un autre match de suspension après avoir enfreint la politique antidopage de la ligue, ce qui signifie que les Jaguars devront miser sur seulement deux ailiers espacés réguliers: Cecil Shorts III et la recrue Ace Sanders.

L'équipe devrait offrir des contrats aux receveurs de passes Jeremy Ebert et Tobais Palmer, qui font actuellement partie de l'équipe d'entraînement.

PLUS:pc