NOUVELLES

Les Indians résistent aux Twins en 9e pour mériter un 7e gain de suite

27/09/2013 12:46 EDT | Actualisé 26/11/2013 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Joe Smith a retiré Oswaldo Arcia au bâton pour stopper le ralliement tardif des Twins, jeudi, et ainsi concrétiser la septième victoire de suite des Indians, 6-5.

Les Twins ont marqué quatre fois en neuvième, et ils avaient des coureurs aux premier et deuxième buts au moment du dernier retrait.

Les Indians ont un match d'avance sur le Texas dans la course à la deuxième place de plus en séries de l'Américaine. Les Rays ont un match d'avance sur Cleveland pour ce qui est de la première place additionnelle.

Yan Gomes a frappé un circuit de deux points, tandis que Michael Brantley a obtenu trois coups sûrs et deux points produits. Bryan Shaw (7-3) a été le lanceur gagnant,

Les Indians menaient 6-1 quand Chris Perez a permis quatre points en neuvième (triple d'un point d'Alex Presley, optionnel de Brian Dozier et circuit de deux points de Josmil Pinto). Smith a ensuite donné un simple et un but sur balles avant de mériter un troisième sauvetage, retirant Arcia au bâton, sur trois tirs.

Andrew Albers (2-5) a été victime de quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

PLUS:pc