NOUVELLES

Le match de samedi entre les Rangers et les Angels est devancé par la pluie

27/09/2013 05:08 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Le match de samedi des Rangers du Texas, impliqués dans une course aux séries éliminatoires, sera devancé dans l'espoir de devancer la pluie.

Le début de la rencontre des Rangers à domicile contre les Angels de Los Angeles a été devancé à 11h05, ce qui constituera la partie la plus matinale de l'histoire du Rangers Ballpark. Le match devait initialement être présenté à 19h05.

Les prévisions météorologiques font état d'averses dispersées et d'orages dans le secteur en début d'après-midi samedi, et les probabilités vont en augmentant au fur et à mesure que la journée avancera.

Les Rangers sont toujours dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine et ce sera le dernier week-end du calendrier régulier — en conséquence, toutes les rencontres doivent être disputées.

Les Rangers aimeraient aussi éviter la présentation d'un programme double dimanche qui bouclerait la saison régulière. Ils pourraient aussi devoir disputer un match-suicide dans la course aux meilleurs deuxièmes dès lundi.

PLUS:pc