NOUVELLES

Chris Ivory et Dee Milliner seront à l'écart chez les Jets face aux Titans

27/09/2013 05:41 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

FLORHAM PARK, États-Unis - Le porteur de ballon des Jets de New York Chris Ivory et le demi de coin recrue Dee Milliner ne participeront pas au match de dimanche contre les Titans du Tennessee en raison de blessures aux muscles ischio-jambiers.

Ivory s'est blessé dimanche dernier dans un gain de 27-20 des Jets contre les Bills de Buffalo, récoltant cinq verges en quatre courses avant de devoir quitter la rencontre. Le demi offensif, qui a été acquis des Saints de La Nouvelle-Orléans pendant la saison morte, a traîné une blessure aux muscles ischio-jambiers pendant tout le camp d'entraînement.

Bilal Powell, qui a engrangé un sommet personnel de 149 verges la semaine dernière, le remplacera. Alex Green et le centre-arrière Tommy Bohanon seront les substituts de Powell.

Milliner, sélectionné au neuvième rang lors de la dernière séance de repêchage de la NFL, s'est blessé aux muscles ischio-jambiers gauches lors d'un entraînement mercredi. Kyle Wilson et Darrin Walls combleront cette perte du côté opposé à Antonio Cromartie.

Le plaqueur recrue Oday Aboushi (genou) devra lui aussi s'absenter contre les Titans.

PLUS:pc