NOUVELLES

Casey marque à la 36e minute et l'Union obtient une courte victoire de 1-0

27/09/2013 10:58 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Conor Casey a fait vibrer les cordages à la 36e minute, inscrivant ainsi le premier filet de l'Union de Philadelphie en quatre rencontres, et le Sporting de Kansas City s'est incliné 1-0 vendredi soir.

Il s'agissait de la première victoire de l'Union (11-10-9) à Kansas City en quatre tentatives, et elle a mis un terme à leur série de cinq matchs sans gain. Il a ainsi grimpé au cinquième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association Est.

Le Sporting (14-10-6) a vu sa série de trois victoires être interrompue, et il a raté une belle opportunité de se retrouver à égalité au sommet de l'Est en compagnie des Red Bulls de New York.

Le but de Casey s'est produit sur un retour de lancer à bout portant, après l'arrêt du gardien Jimmy Nielsen sur un tir de Michael Farfan au travers du trafic dans la zone de réparation. Il s'agissait de sa 10e réussite de la saison, lui permettant de rejoindre Jack McInerney au sommet des buteurs de l'équipe, et de la première de l'Union en 346 minutes de jeu.

Zac MacMath a réalisé cinq arrêts, dont deux spectaculaires en première demie, et il a enregistré son 11e jeu blanc pour l'Union.

Le milieu de terrain du Sporting Uri Rosell ratera le match du week-end prochain contre le Crew à Columbus après avoir écopé une deuxième suspension cette saison pour avoir accumulé trop de cartons jaunes. Rosell a été pénalisé à la 33e minute après avoir commis une faute sur Farfan.

PLUS:pc