NOUVELLES

Profar joue les héros pour les Rangers, qui sont encore dans la course

26/09/2013 11:59 EDT | Actualisé 26/11/2013 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Jurickson Profar a cogné un circuit comme frappeur suppléant en neuvième et les Rangers du Texas ont infligné une défaite de 6-5 aux Angels de Los Angeles, jeudi.

Les Rangers restent dans la course à la deuxième place additionnelle en séries dans l'Américaine. Les Indians de Clevelant ont gardé leur avance d'un match en battant les Twins du Minnesota 6-5, jeudi.

Profar, le premier à s'amener au marbre en fin de neuvième, a frappé sa sixième longue balle de la saison aux dépens de Michael Kohn (1-4).

Craig Gentry a frappé trois coups sûrs pour les Rangers, qui ont gagné leurs quatre derniers matches. Joe Nathan (6-2) a été le lanceur gagnant.

Avec la foule de 26 198 personnes, les Rangers ont attiré au moins trois millions de personnes à leur stade pour la deuxième année de suite.

Chez les Angels, Mark Trumbo a frappé trois coups sûrs dont un simple d'un point, poussant un 100e coureur au marbre cette année. C'est la première fois de sa carrière qu'il atteint ce plateau. Il brisait ainsi de belle façon une disette de 0 en 25.

PLUS:pc