NOUVELLES

Maxim Martin revient chez Juste pour rire

26/09/2013 04:22 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

L'humoriste Maxim Martin revient dans l'équipe de Juste pour rire. En début de carrière après l'obtention de son diplôme de l'École nationale de l'humour, Maxim Martin avait été recruté par Juste pour rire Spectacles.

« Je veux retourner en France et Juste pour rire a un bureau là-bas. Juste pour rire a aussi un des meilleurs organisateurs de tournées du Québec. Et il y a aussi des raisons sentimentales à ce retour », a indiqué Maxim Martin qui a approché Juste pour rire le premier.

« Je savais qu'à la fin de ma précédente tournée il me fallait un autre producteur. Au début du mois de janvier, j'ai rencontré Lucie Rozon (de Juste pour rire, NDLR) et on m'a fait une offre concrète », raconte l'humoriste.

Le quatrième spectacle de Maxim Martin est prévu pour février 2015. « D'ici les prochaines heures ou les prochains jours, je vais ouvrir mon ordinateur avec une page blanche. Je ne veux pas de thèmes précis, je me laisse aller dans toutes les directions. Je le commence tout seul. Il est certain que j'ai envie de travailler avec mes anciens collaborateurs, et une équipe collaborera avec moi après. »

Au Québec, en plus de Maxim Martin, Juste pour rire Spectacles produit neuf humoristes : Laurent Paquin, Jean-Marc Parent, Stéphane Rousseau, Jeremy Demay, André Sauvé, Eddy King, Neev Bensimhon et Rachid Badouri.

PLUS:rc