NOUVELLES

Les Red Sox gâchent les adieux de Todd Helton et battent les Rockies 15-5

26/09/2013 12:47 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

DENVER - Todd Helton a cogné un double et un circuit et a produit trois points à son dernier match au Coors Field, mais les Red Sox de Boston ont profité de deux circuits et sept points produits de Will Middlebrooks pour vaincre les Rockies du Colorado 15-5, mercredi.

Helton a également frappé un ballon sacrifice lors de ses adieux. Le premier-but a annoncé qu'il prenait sa retraite après une carrière de 17 saisons avec les Rockies. Ces derniers lui ont rendu hommage lors d'une cérémonie avant le match, lui offrant notamment un cheval.

Middlebrooks a claqué un grand chelem et un circuit de trois points. Les Red Sox, qui sont déjà assurés du titre de la section Est dans l'Américaine, ont deux matchs d'avance sur les Athletics d'Oakland pour l'obtention de l'avantage du terrain lors de l'ensemble des séries dans l'Américaine.

La victoire est allée au dossier de Jake Peavy (12-5), qui a concédé cinq points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Jhoulis Chacin (14-10) a accordé sept points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches dans la défaite.

PLUS:pc