NOUVELLES

Comment couper sa Lamborghini en deux, en une seconde (VIDÉO)

26/09/2013 08:47 EDT | Actualisé 26/09/2013 08:49 EDT

On ne répétera jamais assez qu'il faut être prudent sur la route. A Brookyn, dans le quartier de Mill Basin, une Lamborghini Aventador a heurté une berline, qui déviait de sa trajectoire au dernier moment. Celle-ci cherchait semble-t-il à se garer dans une allée. Résultat, la voiture de sport, dont le modèle est estimé à environ 440 000 dollars canadiens, tente de contourner l'obstacle. Mais la Lamborghini percute le mur d'une résidence et se coupe en deux, comme le rapporte Le HuffPost américain.

Les images de l'accident ont été prises par la vidéosurveillance de Brooklyn.

(voir la vidéo ci-dessus)

Selon un témoin de la scène et utilisateur de du site communautaire Reddit, la personne qui conduisait la Lamborghini bougeait encore après l'accident. L'utilisateur en question a partagé la photo suivante sur Imgur:

Selon Le HuffPost américain, une utilisatrice d'Instagram a donné quelques détails complémentaires sur l'accident. D'après elle, son frère était dans la berline qui faisait face à la voiture de sport. Celle-ci raconte également qu'il a été hospitalisé, après avoir été frappé par la Lamborghini "qui roulait à 160 km/h", mais qu'il "va bien" depuis l'accident.

Découvrez ci-dessous les photos spectaculaires de l'accident :

L'accident de Lamboghini à Brooklyn

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.