NOUVELLES

Un précieux animal en peluche est volé après un concert de Willie Nelson

25/09/2013 12:24 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

PORT CHESTER, États-Unis - Un jouet en peluche en forme de tatou lié au chanteur Willie Nelson fait l'objet d'une recherche en banlieue de New York.

Selon le directeur du Capitol Theatre de Port Chester, à New York, le tatou en peluche, objet précieux pour un membre de l'équipe de Nelson, a été volé sur scène après un concert du chanteur, jeudi dernier.

Une vidéo de mauvaise qualité montre une femme marcher sur scène au moment où l'équipe ramassait l'équipement et s'emparer du jouet. Le tatou se fait appeler Ol' Dillo, selon le directeur du théâtre, et appartient à Aaron Foye, un ingénieur du son de Nelson.

Des employés de la salle ont regardé d'autres vidéos, mardi, dans l'espoir d'identifier la femme.

Un message publié sur la page Facebook du chanteur demande l'aide du public pour retrouver le jouet.

Mais la relationniste du chanteur, Elaine Schock, a dit au Journal News qu'elle ne connaissait pas l'existence d'Ol' Dillo et qu'elle n'avait jamais entendu parler d'un vol. Selon elle, «lorsque l'on assiste à un spectacle de Willie Nelson, la dernière chose que l'on remarque est la présence d'un tatou».

Willie Nelson, à qui l'on doit les succès «Always on My Mind» et «On the Road Again», a annulé un concert prévu mercredi à Carmel, dans l'Indiana, selon son site web, qui ne donne cependant aucune raison expliquant l'annulation.

PLUS:pc