NOUVELLES

Les Pirates encaissent un dur coup dans la course au titre dans la centrale

25/09/2013 06:10 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Les espoirs des Pirates de Pittsburgh de rattraper les Cardinals de St. Louis au sommet de la section centrale de la Nationale ont encaissé un dur coup, mercredi, quand Darnell McDonald a claqué un circuit de trois points et a guidé les Cubs de Chicago vers une victoire de 4-2.

Avec trois matchs à disputer avant la fin de la saison régulière, les Pirates accusent un retard de trois matchs sur les Cardinals.

Les Pirates, qui sont déjà assurés d'une place en séries éliminatoires, détiennent un match d'avance sur les Reds de Cincinnati au sommet du classement dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Pirates et les Reds vont croiser le fer lors d'une série de trois rencontres à Cincinnati pour terminer la saison.

Francisco Liriano (16-8) a accordé le circuit fatidique à McDonald en sixième manche et c'est ce qui a mis fin à sa journée de travail.

La victoire est allée au dossier de Jake Arrieta (5-4), qui a concédé un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Kevin Gregg a accordé un point non mérité en neuvième avant de fermer les livres et a signé un 33e sauvetage en 38 occasions cette saison.

PLUS:pc