NOUVELLES

Les Pirates battent les Cubs 8-2, mènent dans la course aux meilleurs deuxièmes

25/09/2013 12:00 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Gerrit Cole a été efficace pendant six manches et les Pirates de Pittsburgh ont pris les devants dans la course aux meilleurs deuxièmes grâce à une victoire de 8-2, mardi, face aux Cubs de Chicago.

Les Pirates ont maintenant une avance d'un match sur les Reds de Cincinnati, qui ont perdu 4-2 contre les Mets de New York. Les Pirates accusent deux matchs de retard sur les Cardinals de St. Louis dans la course au titre de la section centrale de la Nationale.

Un soir après s'être assurés d'une première participation aux éliminatoires en 21 ans, Cole et les Pirates n'ont pas ralenti la cadence. Cole a cogné un simple de deux points, Pedro Alvarez a produit trois points et Jordy Mercer a claqué une longue balle.

Cole (10-7) a signé la victoire lors d'un quatrième départ d'affilée, concédant deux points, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Cole a frappé son simple productif lors d'une poussée de trois points des siens contre Chris Rusin (2-6) en deuxième manche.

PLUS:pc