NOUVELLES

Les Orioles claquent quatre circuits et battent les Blue Jays 9-5

25/09/2013 10:49 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Ryan Flaherty a cogné deux circuits de deux points, Jonathan Schoop a ajouté une claque en solo à ses débuts dans les majeures et les Orioles de Baltimore ont défait les Blue Jays de Toronto 9-5, mercredi, pour mettre fin à une séquence de six revers et s'assurer d'une deuxième saison gagnante d'affilée.

Steve Pearce a également frappé une longue balle pour les Orioles, tandis que Chris Davis a produit un 137e point en 2013 grâce à un double.

Les Orioles ont été officiellement éliminés de la course aux séries mardi et le gérant Buck Showalter avait donc décidé de donner une soirée de congé à Adam Jones, Brian Roberts et Matt Wieters, alors que Davis était frappeur de choix à la place de jouer au premier coussin.

Même si leur formation incluait Jason Pridie, Schoop et Steve Clevenger, les Orioles ont mis fin à une séquence de 21 matchs sans marquer plus de cinq points. Schoop, un espoir âgé de 21 ans, a frappé deux coups sûrs — dont son circuit en sixième — et a marqué trois points.

Le partant des Blue Jays Esmil Rogers (5-9) a concédé six points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

La victoire est allée au dossier du releveur T.J. McFarland (3-1), tandis que Jason Hammel a oeuvré lors des dernières deux manches et un tiers et il a enregistré un premier sauvetage cette saison.

PLUS:pc