NOUVELLES

Les Indians signent une 14e victoire de suite contre les White Sox, 7-2

25/09/2013 10:32 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

CLEVELAND - La recrue Danny Salazar a offert un bon départ aux siens, Nick Swisher a claqué un circuit de deux points et les Indians de Cleveland ont resserré leur emprise sur un laissez-passer de meilleurs deuxièmes dans l'Américaine grâce à une 14e victoire de suite contre les White Sox de Chicago, un gain de 7-2, mercredi, lors de leur dernier match à domicile en saison régulière.

Salazar (2-3) a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers pour les Indians, qui ont remporté leurs six derniers matchs au Progressive Field afin de rester en bonne position dans la course aux meilleurs deuxièmes. Avant les matchs de mercredi, les Indians détenaient une avance d'un match sur les Rangers du Texas. Ils accusaient seulement un match de retard sur les Rays de Tampa Bay, qui trônaient au sommet du classement avec quatre matchs à jouer.

Swisher a frappé sa longue balle en cinquième manche contre Dylan Axelrod (4-11) et les Indians ont conclu la saison 2013 avec un dossier de 17-2 contre les White Sox.

Les Indians n'ont pas participé au bal d'automne depuis 2007, mais ils sont en bonne position sous les ordres du gérant de première année Terry Francona, qui a guidé les Red Sox de Boston vers deux titres de la Série mondiale.

PLUS:pc