NOUVELLES

Kyle Lohse neutralise les frappeurs des Braves et les Brewers gagnent 4-0

25/09/2013 10:03 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST

ATLANTA - Kyle Lohse a concédé deux coups sûrs en neuf manches et les Brewers de Milwaukee ont fait fi de l'expulsion de Carlos Gomez en première manche avant de vaincre les Braves d'Atlanta 4-0, mercredi.

Les Braves, champions de la section Est de la Nationale, ont été blanchis une deuxième fois en trois matchs et pour une 17e fois cette saison, le deuxième plus haut total dans la Nationale.

Après avoir perdu trois de leurs quatre derniers matchs, les Braves ont chuté à trois matchs des Cardinals de St. Louis pour le meilleur dossier dans la Nationale.

Lohse (11-10) a retiré cinq frappeurs sur des prises et seulement 22 de ses 89 tirs ont été des balles. À sa première saison avec les Brewers, Lohse portait les couleurs des Cardinals lors de son dernier jeu blanc, une victoire de 5-0 contre les Nationals de Washington le 21 avril 2011.

Gomez a lancé les Brewers en avant avec son 23e circuit de la saison, mais il a été expulsé sans avoir touché au marbre alors que les joueurs des deux équipes ont quitté leur banc.

Le premier-but des Braves Freddie Freeman et le receveur substitut Gerald Laird ont aussi été expulsés.

Paul Maholm (10-11) a encaissé la défaite. Il a accordé trois points et huit coups sûrs en sept manches.

PLUS:pc