BIEN-ÊTRE

Le restaurant Europea, maintenant membre des Grandes tables du Monde

24/09/2013 11:08 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST
courtoisie

Le restaurant Europea et son chef, Jérome Ferrer, viennent de joindre la très sélecte famille des Grandes tables du Monde, un regroupement de 158 établissements répartis dans 22 pays et sur quatre continents, tous reconnus pour leur défense des valeurs de la grande gastronomie et de l'art de vivre.

Pour être admis aux Grandes tables du Monde, il faut être parrainé par trois membres actifs de l'organisation et avoir reçu un classement d'au moins deux étoiles dans le Guide Michelin. La nomination d'Europea entrera officiellement en vigueur en janvier 2014. La bannière faisait déjà partie de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux depuis 2011.

«Je remercie la vie, mes équipes et vous, chers amis. Je veux saluer le talent incroyable de plus de 30 cuisiniers, pâtissiers et boulangers qui œuvrent à mes côtés et qui nous auront permis de hisser le restaurant Europea au rang des grandes tables du monde! Merci pour leur détermination du travail bien fait et merci également à tous nos clients qui nous suivent depuis tant d'années!», a déclaré Jérôme Ferrer par voie de communiqué, lundi.

Pour célébrer et remercier sa fidèle clientèle, Europea offrira deux spéciaux tout au long du mois d'octobre. Le lunch des Grandes tables du Monde, un menu en quatre services offert le midi, en semaine, sera ainsi proposé à 35$, et la table d'hôte découverte, un menu en sept services offert le soir, aussi en semaine, se déclinera à 79,50$.

Le restaurant Europea est situé au 1227 de la montagne, à Montréal.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs brunchs de Montréal