NOUVELLES

Les Tigers battent les Twins 4-2 et s'assurent d'une place en séries

24/09/2013 11:35 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Doug Fister a retiré sept frappeurs sur des prises en plus de profiter de trois circuits des siens en quatrième manche et les Tigers de Detroit se sont assurés d'une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 4-2, mardi, contre les Twins du Minnesota.

Victor Martinez et Omar Infante ont cogné des circuits consécutifs et Austin Jackson a ajouté une claque de deux points plus tard en quatrième pour placer les Tigers en avant. Fister (14-9) a accordé deux points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers pour aider les Tigers à s'assurer, dans le pire des cas, d'une participation au match suicide du meilleur deuxième dans l'Américaine.

Les Indians de Cleveland sont venus de l'arrière en neuvième manche pour vaincre les White Sox de Chicago 5-4, ce qui a empêché les Tigers de s'assurer du titre de la section centrale de l'Américaine. Une autre victoire des Tigers ou un revers des Indians va permettre aux Tigers de compléter le travail.

Le Canadien Scott Diamond (6-12) a accordé les trois circuits aux Tigers.

Joaquin Benoit a provoqué les trois derniers retraits de la partie et a enregistré un 23e sauvetage, un jour après avoir saboté une première avance cette saison.

PLUS:pc