NOUVELLES

Les Orioles s'inclinent 3-2 en 10 manches contre les Blue Jays et sont éliminés

24/09/2013 10:43 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Les Blue Jays de Toronto ont éliminé les Orioles de Baltimore de la course aux séries, mardi, en profitant de deux simples d'un point clé de Mark DeRosa pour l'emporter 3-2 en 10 manches.

Les Orioles ont encaissé un sixième revers de suite, et puisque les Indians de Cleveland ont vaincu les White Sox de Chicago, ils ont chuté à six matchs des Indians dans la course aux meilleurs deuxièmes avec cinq matchs à jouer.

DeRosa a créé l'égalité en huitième manche avant de lancer les Blue Jays en avant en 10e.

La victoire est allée au dossier de Sergio Santos (1-1), qui a été parfait en fin de neuvième. Casey Janssen a provoqué les trois retraits en fin de 10e et a enregistré un 34e sauvetage en 2013.

En début de 10e, Jose Reyes a soutiré un but sur balles à Francisco Rodriguez (2-1) après un retrait et Munenori Kawasaki a suivi avec un simple. Reyes a semblé être surpris au deuxième coussin, mais l'arbitre l'a déclaré sauf, malgré les protestations du gérant des Orioles Buck Showalter. Brett Lawrie a ensuite frappé dans un optionnel, puis DeRosa a cogné la balle en lieu sûr dans la droite.

PLUS:pc