DIVERTISSEMENT

Demi Moore et Ashton Kutcher font une cérémonie de divorce

24/09/2013 12:10 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST
AP
En esta fotografía de archivo del 9 de junio de 2011 aparecen los actores Ashton Kutcher y Demi Moore a su llegada a la entrega de Premios Stephan Weiss Apple, en el Urban Zen Center en Nueva York. (Foto AP/Evan Agostini, archivo)

Tous deux fervents de la Kabbale, ils ont officialisé le divorce au cours d'une cérémonie spirituelle.

Les procédures sont en cours depuis 2011, à la suite des rumeurs d’infidélité d'Ashton Kutcher. Un divorce qui s’éternise, en raison des différends relatifs au partage des avoirs et à l’argent en cause.

Cependant, il faut croire que la rencontre de Demi Moore et d’Ashton Kutcher, lors d’un vol commun récemment, a remis les pendules à l’heure. L’ex-couple a convenu d’une cérémonie au centre de la Kabbale de Los Angeles, le jour du Yom Kippur (jour saint de l’expiation pour les Juifs).

« Demi et Ashton sont sur les dents à propos du divorce depuis des mois, mais maintenant, elle veut tourner la page et se libérer de ce fardeau », a raconté une source au magazine britannique Grazia. « La Kabbale était très importante au sein de leur relation, alors ils ont décidé de mettre un terme au divorce de façon spirituelle le jour du Yom Kippur. Ils étaient avec leurs amis les plus intimes, incluant le rabbin Yhuda Berg qui avait présidé leur mariage », a poursuivi la source.

Lors de cette cérémonie, les deux acteurs ont prié pour le pardon en se tenant la main. Moore s’est d’ailleurs excusé pour la façon dont elle s’était conduite en refusant de lui accorder sa liberté. « C’était très émotif », a affirmé la source.

Il semblerait même que Demi Moore et Ashton Kutcher se soient pris dans leurs bras. L'actrice a dit à son ex qu’elle était heureuse pour lui et Mila Kunis.

Le reste de la paperasse sera réglée en cour.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Ashton Kutcher Demi Moore Split