NOUVELLES

Daniel Murphy cogne un circuit de trois points et les Mets battent les Reds 4-2

24/09/2013 10:33 EDT | Actualisé 24/11/2013 05:12 EST

CINCINNATI - Daniel Murphy a cogné un circuit de trois points contre Mike Leake, qui a vu sa séquence de manches sans accorder de point prendre fin, et les Mets de New York ont gagné 4-2, mardi, face aux Reds de Cincinnati, qui ont encaissé un dur coup dans la course au titre de la section centrale de la Nationale.

Les Reds et les Pirates de Pittsburgh se sont assurés d'une place en séries éliminatoires lundi soir, mais espèrent rattraper les Cardinals de St. Louis au sommet de leur section. La mauvaise manche de Leake signifie que les Reds auront de la difficulté à y parvenir, eux qui partageaient le deuxième rang de leur section avec les Pirates à deux matchs des Cardinals avant les matchs de mardi.

Leake (14-7) a accordé quatre points et huit coups sûrs en une manches et deux tiers, son départ le plus court en carrière. Wilfredo Tovar a mis fin à sa séquence de 21 manches et deux tiers sans accorder de point grâce à un simple d'un point. Murphy a suivi trois frappeurs plus tard avec une longue balle de trois points.

Jon Niese (8-8) s'est chargé du reste. Il a limité les Reds à deux points, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Vic Black a complété le travail en neuvième et a signé un premier sauvetage en carrière dans les majeures.

PLUS:pc