NOUVELLES

SkyBlu de LMFAO à Québec pour célébrer la Coupe Vanier

23/09/2013 12:44 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

SkyBlu du groupe LMFAO offrira une prestation à Québec, dans le cadre des festivités qui entourent la présentation de la Coupe Vanier.

Les organisateurs de la Coupe Vanier ont dévoilé lundi une partie de la programmation des festivités qui se dérouleront au cours de la semaine qui précède le match.

SkyBlu du groupe LMFAO, qui s'est notamment fait connaître pour ses succès Shower, I'm Sexy and I Know it, se produira le vendredi 22 novembre au Centre des congrès de Québec. Le duo américain fondé en 2006 à Los Angeles est connu pour son style populaire qui plaît entre autres aux jeunes.

En 2012, ce groupe avait attiré des dizaines de milliers de jeunes dans le cadre du Festival d'été de Québec (FEQ). Le spectacle avait toutefois été présenté sans le chanteur SkyBlu qui souffrait d'une blessure au dos.

D'autres spectacles viendront s'ajouter à la liste d'activités, qui marqueront la présentation de la 49e édition de Coupe Vanier, laquelle sera jouée pour la troisième fois de son histoire au Peps de l'Université Laval.

PLUS:rc