DIVERTISSEMENT

Robin Williams fait un retour à la télévision dans une nouvelle comédie

23/09/2013 02:03 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST
AP
Robin Williams attends the CBS Upfront on Wednesday, May 15, 2013 in New York. (Photo by Charles Sykes/Invision/AP)

TORONTO - L'acteur américain Robin Williams fait un retour à la télévision cette semaine.

L'acteur comique tiendra ainsi la vedette dans une nouvelle comédie de CBS intitulée «The Crazy Ones». Williams y interprète le publicitaire déjanté Simon Roberts, qui travaille aux côtés de sa fille et partenaire d'affaires Sydney, un rôle tenu par Sarah Michelle Gellar («Buffy the Vampire Slayer»).

Avant de devenir une grande vedette de cinéma, Robin Williams s'était fait connaître grâce à son rôle de l'extraterrestre Mork, dans la comédie télévisée des années 1970 et 1980 «Mork & Mindy».

L'une de ses covedettes de «The Crazy Ones», James Wolk, a souligné que l'un de ses plus grands défis, pendant le tournage, a été de garder son sérieux dans ses scènes avec Williams, qui n'hésitait pas à s'éloigner du scénario pour improviser.

L'émission s'inspire par ailleurs d'une véritable agence publicitaire de Chicago traitant avec de grandes vedettes de la pop et des athlètes, de sorte que des célébrités pourraient être appelées à jouer leur propre rôle dans la série. La chanteuse Kelly Clarkson sera d'ailleurs du premier épisode.

«The Crazy Ones» sera présentée jeudi sur les ondes de CBS et City.

EN VIDÉO: