NOUVELLES

Loney cogne un circuit en neuvième et les Rays battent les Orioles 5-4

23/09/2013 07:37 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - James Loney a claqué un circuit comme frappeur de choix en fin de neuvième et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore 5-4, lundi, obtenant ainsi leur quatrième gain de suite.

Loney, premier frappeur de la manche, a envoyé l'offrande de Tommy Hunter (6-5) au-delà de la clôture du champ droit, pour ainsi récolter son 13e circuit en 2013.

Wil Myers avait créé l'égalité avec un simple de deux points en septième pour les Rays, qui sont aux commandes dans la course aux places additionnelles en séries, dans la Ligue américaine. Joel Peralta (3-8) a lancé en début de neuvième.

Les Rays vont terminer la campagne en rendant visite aux Yankees et aux Blue Jays. Malgré leurs succès, la fréquentation du Tropicana Field aura été la plus faible depuis 2007, avec 1 510 300 personnes ayant assisté aux matches locaux de l'équipe.

Chris Davis a cogné un 52e circuit pour les Orioles, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres. Brian Roberts a également fourni une longue balle pour Baltimore. Le troisième but étoile Manny Machado s'est blessé au genou gauche en courant sur un roulant, en septième, et il a dû quitter sur une civière. La blessure est survenue tout de suite après qu'il ait mis le pied sur le premier coussin.

PLUS:pc