NOUVELLES

Les Reds battent les Mets 3-2 en 10 manches et seront des séries éliminatoires

23/09/2013 11:27 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

CINCINNATI - Shin-Soo Choo a produit le point gagnant à l'aide d'un simple contre le mur en 10e manche et les Reds de Cincinnati se sont assurés d'une place en éliminatoires quelques instants plus tard grâce à une victoire de 3-2, lundi, contre les Mets de New York et du revers des Nationals de Washington face aux Cardinals de St. Louis.

Les Reds se sont assurés d'au moins une participation au match suicide des meilleurs deuxièmes quand les Cardinals ont achevé les Nationals 4-3, quelques minutes après la fin de leur rencontre. Le gérant des Reds, Dusty Baker, a indiqué qu'il n'y aurait pas immédiatement de célébrations pour son équipe, car elle est encore impliquée dans la course au titre de la section centrale avec les Cardinals et les Pirates de Pittsburgh.

David Aardsma s'est sorti d'une situation avec les buts remplis en neuvième manche en retirant Todd Frazier sur un ballon. Greg Burke (0-3) a accordé un simple à Devin Mesoraco après un retrait en 10e et Derrick Robinson l'a fait avancer de 90 pieds avec un simple. Choo a suivi avec son troisième coup sûr du match, cette fois une claque contre le mur au champ centre-gauche contre le releveur gaucher Sean Henn.

La victoire est allée à la fiche de Manny Parra (2-3).

PLUS:pc