NOUVELLES

Les Marlins gagnent 4-0 dans un match où Halladay quitte en première manche

23/09/2013 10:26 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

MIAMI - Les Marlins de Miami ont marqué trois fois en huitième manche pour consolider ce qui est devenu un gain de 4-0 contre les Phillies de Philadelphie, lundi.

Justin Ruggiano a produit le premier point des Marlins en première manche, quand il a soutiré un but sur balles avec les buts remplis.

En huitième, les Marlins ont bénéficié de simples productifs de Donovan Solano et Ed Lucas, puis d'un ballon sacrifice de Christian Yelich.

Nate Eovaldi (4-6) a espacé trois coups sûrs en sept manches et deux tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises.

Jimmy Rollins a cogné son 33e double pour les Phillies, qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres. Roy Halladay (4-5) a quitté en première manche, à la suite d'une blessure non spécifiée.

Halladay a obtenu un retrait entre deux buts sur balles avant de quitter, après avoir longuement discuté avec le gérant Ryne Sandberg. Il a été remplacé par Luis Garcia.

L'artilleur de 36 ans, deux fois gagnant du Cy Young, a été opéré à l'épaule droite le 15 mai, pour ensuite effectuer son retour le 25 août. Il montre une fiche de 4-4 avec une moyenne de 6,71, en 12 départs.

PLUS:pc