NOUVELLES

Les Expos de 1994 aux matchs Jays-Mets

23/09/2013 11:26 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

La formation de 1994 des Expos de Montréal sera représentée au Stade olympique lorsque les Blues Jays de Toronto et les Mets de New York y disputeront deux matchs de la ligue des pamplemousses, les 28 et 29 mars prochain.

L'ex-gérant des Expos Felipe Alou ignore encore comment son ancienne équipe sera mise à contribution, mais il a promis qu'il se libèrerait plus tôt de ses engagements au camp d'entraînement des Giants de San Francisco pour prendre part aux festivités.

Il a confirmé l'information, lundi, à La Presse Canadienne. Un ancien joueur de la formation qui avait la meilleure fiche du baseball majeur (74-40) au moment du déclenchement de la grève, le 12 août 1994, a aussi affirmé avoir été invité aux matchs. Il préfère toutefois que son identité ne soit pas révélée.

Le Groupe evenko et le Projet Baseball Montréal de Warren Cromartie, partenaires de l'événement, confirmeront l'information en conférence de presse, mardi matin, à Montréal.

Projet Baseball profitera de l'occasion pour dévoiler certains résultats de l'étude de faisabilité commandée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en mars dernier.

Déjà plus de 40 000 billets avaient trouvé preneurs ce weekend.

PLUS:rc