NOUVELLES

Les Cardinals gagnent 4-3 et éliminent les Nationals de la course aux séries

23/09/2013 11:46 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Carlos Beltran a cogné un circuit, Adam Wainwright a signé sa 18e victoire de la saison et les Cardinals de St. Louis ont gagné 4-3, lundi, et ont éliminé du même coup les Nationals de Washington de la course aux séries éliminatoires.

À la recherche d'un premier titre de la section centrale de la Nationale depuis 2009, les Cardinals ont préservé leur avance de deux matchs sur les Reds de Cincinnati et les Pirates de Pittsburgh tout en réduisant leur chiffre magique à quatre.

Les trois équipes seront du bal d'automne. Les Reds et les Pirates ont gagné leur match respectif lundi, et ils se sont assurés d'obtenir au moins les laissez-passer pour le match suicide du meilleur deuxième quand les Nationals ont perdu.

Les trois prétendants au titre de la section centrale de la Nationale doivent encore disputer cinq rencontres cette saison.

Beltran a claqué un circuit de deux points en cinquième manche contre la recrue Tanner Roark (7-1) afin de briser une égalité de 2-2.

Wainwright (18-9) a concédé trois points et sept coups sûrs en plus de sept manches au monticule.

Trevor Rosenthal a fermé les livres en neuvième et a enregistré son premier sauvetage de la saison, son deuxième en carrière.

PLUS:pc