NOUVELLES

La saison des secondeurs Acho et Alexander des Cardinals est terminée

23/09/2013 02:51 EDT | Actualisé 23/11/2013 05:12 EST

BRADENTON, États-Unis - L'entraîneur des Cardinals de l'Arizona Bruce Arians a annoncé que la saison des secondeurs extérieurs partants Sam Acho et Lorenzo Alexander est terminée à la suite des blessures qu'ils ont subies, dimanche, face aux Saints de la Nouvelle-Orléans.

Acho a subi une fracture de la jambe et Alexander est blessé au pied. Les noms des deux joueurs ont été inscrits sur la liste des blessés. L'entraîneur a ajouté que les décisions visant à remplacer les deux joueurs dans la formation seront prises plus tard cette semaine.

Le troisième joueur défensif partant qui a été blessé pendant ce match, le demi de sureté Rashad Johnson, pourrait être à son poste à Tampa Bay, dimanche. Il a subi une coupure au bout du doigt et, sur Twitter, il a confié qu'il s'agissait de la blessure la plus douloureuse dont il a été victime.

Les Cardinals ne sont pas retournée en Arizona après leur match contre les Saints mais ils se sont rendus en Floride pour se préparer en vue du match de cette semaine à Tampa.

PLUS:pc