Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Pascal bouche cousue devant les médias

Jean Pascal bouche cousue devant les médias

Alors qu'il se trouvait tout juste à quelques pas d'eux, le Lavallois a fait savoir à des journalistes qu'il ne désirait pas s'adresser à eux.

C'est qui s'est produit lundi en marge d'un entraînement public organisé par le Groupe Yvon Michel (GYM) pour le duel entre Adonis Stevenson (21-1, 18 K.-O.) et Tavoris Cloud (24-1, 19 K.-O.).

Le vice-président de GYM, Bernard Barré, a expliqué aux représentants des médias que le boxeur « veut rester concentré sur son combat ».

L'événement avait lieu en vue du gala de boxe du samedi 28 septembre, au Centre Bell, à Montréal. En sous-carte du combat pour le titre WBC des mi-lourds, la soirée présentera un affrontement entre Pascal (27-2, 16 K.-O.) et George Blades (23-4, 16 K.-O.), un ancien aspirant à la couronne mondiale de la WBO.

Par ailleurs, les Colombiens Eleider Alavarez (12-0-0, 8 K.-O.) et Edison Miranda (35-8-0, 30 K.-O.) se mesureront l'un à l'autre pendant le même gala. Le Québécois David Lemieux (29-2-0, 28 K.-O.), quant à lui, aura pour adversaire l'américain Marcus Upshaw (15-10-2, 7 K.-O.)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.