NOUVELLES

Raiders: Pryor sait qu'il ne doit pas forcer les choses face aux Broncos

22/09/2013 03:46 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

DENVER - Terrelle Pryor des Raiders est bien au courant que les Broncos de Peyton Manning ont marqué 90 points en deux victoires, faisant paraître les choses faciles à l'attaque.

Le quart de 24 ans en sera seulement à son quatrième départ dans la NFL, lundi, mais il sait qu'il devra résister à la tentation d'en faire trop pour vouloir garder le rythme.

«Ça nous nuirait parce que Peyton est un grand quart, a dit Pryor. Ça me rappelle les golfeurs qui s'écroulaient en voulant trop en faire pour lutter contre Tiger Woods. Il faut que j'évite ça.»

Les Raiders doivent miser sur leur attaque au sol, la meilleure de la NFL avec en moyenne 198,5 verges par match, jusqu'ici, et sur une défense qui a cumulé neuf sacs en deux matches, à égalité au sommet de la ligue à ce chapitre. Pryor domine les quarts avec 162 verges par la course, mais il insiste que cet aspect de l'attaque est un dernier recours.

Manning a amorcé la saison avec neuf passes de touché et aucune interception, et ce contre les Ravens et les Giants, les deux dernières équipes à avoir remporté le Super Bowl. Les choses ont parfois semblé très faciles pour les Broncos, mais Manning insiste pour dire que ce n'est pas le cas.

«C'est du travail, a t-il dit. Ces deux dernières semaines représentent beaucoup de préparation.»

La défense des Raiders (1-1), qui compte neuf nouveaux partants, aura comme mission d'alléger le fardeau de Pryor et du demi offensif Darren McFadden, cinquième de la ligue avec 177 verges au sol, chez les porteurs de ballon.

«J'espère que nous n'aurons pas à marquer 40 points et que nous pourrons bien faire en défense, a dit l'entraîneur des Raiders, Dennis Allen. Cela dit il faut s'ajuster à chaque match et c'est sûr qu'il nous faudra être productifs, car leur qualité d'exécution est vraiment au plus haut niveau.»

PLUS:pc