NOUVELLES

Les White Sox battent les Tigers 6-3 les privent du titre de section

22/09/2013 05:26 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

DÉTROIT - Erik Johnson a été efficace pendant plus de six manches à son quatrième départ en carrière et les White Sox de Chicago ont battu les Tigers de Detroit 6-3, dimanche, privant ainsi les Tigers d'une chance de s'assurer du titre de la section centrale de l'Américaine lors de leur dernier match à domicile cette saison.

Les Tigers avaient besoin d'une victoire en plus d'un revers des Indians de Cleveland pour s'assurer du titre de section dimanche.

Johnson (2-2) a concédé deux points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers et les White Sox ont tenu le coup un jour après avoir gaspillé une avance de six points en neuvième manche contre ses mêmes Tigers.

Anibal Sanchez (14-8) a accordé quatre points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a encaissé un premier revers depuis le 19 juillet.

Prince Fielder a claqué une longue balle pour les Tigers, qui devaient se passer du troisième-but étoile Miguel Cabrera. Ce dernier est incommodé par une blessure à l'aine.

PLUS:pc