NOUVELLES

Les Reds écrasent les Pirates 11-3 et les rattrapent au classement

22/09/2013 06:17 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - La recrue Billy Hamilton a frappé trois coups sûrs et a volé deux buts et les Reds de Cincinnai ont gagné 11-3 face aux Pirates de Pittsburgh, dimanche, en plus de les rattraper au sommet du classement dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Le chiffre magique des Reds et des Pirates afin de s'assurer d'une place en séries éliminatoires est de deux, en raison du revers des Nationals de Washington contre les Marlins de Miami. Les deux équipes accusent deux matchs et demi de retard sur les Cardinals de St. Louis dans la course au titre de la section centrale de la Nationale. Les Cards avaient rendez-vous avec les Brewers de Milwaukee en soirée.

Jay Bruce a claqué un double de trois points et Todd Frazier a suivi avec une longue balle pour couronner une poussée de cinq points en première manche. Bronson Arroyo (14-11) s'est occupé du reste. Il a oeuvré pendant cinq manches et a signé une première victoire en près d'un mois.

Neil Walker a frappé son 13e circuit de la saison, mais les Pirates n'ont pu mettre fin à leur saison locale sur une note gagnante.

Jeff Locke (10-7) a connu une journée de travail particulièrement difficile. Il a accordé cinq points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en une manche. Il a également effectué un mauvais lancer.

PLUS:pc