NOUVELLES

Les Marlins et les Nationals se divisent les honneurs d'un programme double

22/09/2013 05:53 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Le joueur de troisième but Chris Coghlan a commis une erreur qui a permis à Eury Perez de venir marquer du troisième but et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 5-4, dimanche, pour diviser les honneurs d'un programme double.

Rafael Soriano (3-3) n'a pas donné de points en neuvième pour remporter le dernier match local des Nationals, alors que Denard Span a produit trois points.

Jayson Werth a claqué un double face à Sam Dyson (0-2) en amorçant la neuvième et Perez a volé le troisième but en tant que coureur suppléant.

Les Nationals accusent maintenant un retard de cinq matchs dans la course au meilleur deuxième dans la Nationale.

Plus tôt dans la journée, Giancarlo Stanton et Christian Yelich ont cogné des circuits et les Marlins de Miami ont défait les Nationals de Washington 4-2 dans le premier match du programme double, ce qui signifie que les Braves d'Atlanta et les Cardinals de St. Louis sont assurés d'une place en séries éliminatoires.

Les Nationals ne pourront pas mathématiquement gagner plus de 90 rencontres cette saison, ce qui signifie que les Braves (91-63) sont assurés d'un premier titre de la section Est de la Nationale depuis 2005. Les Cardinals (91-64), qui mènent dans la section centrale de la Nationale, sont assurés d'une place en tant que meilleurs deuxièmes dans le pire des cas.

Les Marlins avaient un dossier de 0-8 au National Park cette saison et le partant Tom Koehler (4-10) avait une fiche de 0-4 en huit départs depuis le 1er août. Koehler a concédé deux points, trois coups sûrs et un but sur balles en six manches. Steve Cishek a été parfait en neuvième et a enregistré un 32e sauvetage en 34 occasions.

Dan Haren (9-14) a encaissé une troisième défaite en autant de sorties à Miami cette saison, accordant trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches.

Le 24e circuit de Stanton, une claque de deux points, a placé les Marlins en avant en première manche. Yelich a ajouté une claque en solo en troisième.

PLUS:pc