NOUVELLES

Les Lions viennent de l'arrière et l'emportent 24-22 face aux Roughriders

22/09/2013 08:42 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

RÉGINA, Sask. - Thomas DeMarco a complété deux passes de touché à son premier départ chez les professionnels, Paul McCallum a réussi un placement de 42 verges alors qu'il ne restait plus de temps au cadran et les Lions de la Colombie-Britannique ont pris possession du deuxième rang dans l'association de l'Ouest en vertu d'une victoire de 24-22, dimanche, face aux Roughriders de la Saskatchewan.

Les Lions (8-4) ont gagné un deuxième match consécutif alors que les Roughriders (8-4) ont encaissé un troisième revers consécutif.

Darian Durant a lancé une passe de touché à Weston Dressler avec 38 secondes à jouer et les Roughriders semblaient filer vers une victoire qui leur aurait permis de mettre fin à une séquence de deux défaites.

Marco Iannuzzi a cependant retourné le ballon sur 28 verges sur le jeu suivant, et DeMarco a effectué deux passes importantes pour mettre la table pour le placement de McCallum.

Quelques secondes plus tôt, Dressler avait soulevé la foule de 39 373 partisans avec son touché. Durant a réussi 35 de ses 52 tentatives de passes pour des gains de 326 verges.

Par ailleurs, les Roughriders ont rendu hommage aux anciens joueurs Eddie Davis et Gene Makowsky à la mi-temps. Les deux joueurs ont participé à la conquête de la Coupe Grey en 2007 et ils ont été admis à la Place d'honneur de la formation cette semaine.

PLUS:pc