NOUVELLES

Les Athletics battent les Twins 11-7 et sont champions dans l'Ouest

22/09/2013 08:12 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Coco Crisp a cogné un circuit de trois points, Daric Barton et Jed Lowrie ont ajouté des claques en solo et les Athletics d'Oakland ont célébré leur deuxième titre de la section Ouest de l'Américaine d'affilée en battant les Twins du Minnesota 11-7, dimanche.

Les A's étaient assurés d'un 16e titre de section et d'une 25e participation aux éliminatoires avant même la fin de leur rencontre en raison du revers de 4-0 des Rangers du Texas contre les Royals de Kansas City, un peu plus tôt dans la journée.

Sonny Gray (4-3) a concédé quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Les A's ont marqué six points en deuxième manche et en ont ajouté un lors de chacune des cinq suivantes, mettant ainsi la table pour les célébrations.

Evan Scribner a retiré Josmil Pinto sur élan pour mettre fin au match. Les joueurs des A's ont alors couru sur le terrain dans leur uniforme doré afin de célébrer leur titre.

Ils seront à surveiller de près en octobre, eux qui ont gagné 10 de leurs 12 derniers matchs pour ainsi grimper 30 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.

Cole De Vries (0-1) a accordé six points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en seulement deux manches au monticule à son premier départ cette saison pour les Twins.

PLUS:pc