NOUVELLES

Brees lance 3 passes de touché et en ajoute un au sol dans un gain des Saints

22/09/2013 04:52 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a lancé trois passes de touché en plus d'inscrire le premier touché au sol des siens cette saison et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Cardinals de l'Arizona 31-7, dimanche.

Brees a complété 29 de ses 46 passes pour 342 verges de gains. L'ailier rapproché Jimmy Graham a capté deux passes de touché et Robert Meachem a saisi l'autre.

Brees a été victime d'une interception de la part du favori local Tyrann Mathieu. Ce jeu a étouffé une menace des Saints, mais n'a fait que retarder l'inévitable. La défensive des Cardinals, qui devait se débrouiller sans quatre réguliers avant la fin de la première demie, a offert bien peu d'opposition à la machine offensive des Saints (3-0).

Les Cardinals (1-2) ont été incapables de neutraliser Graham, qui a capté neuf passes pour 134 verges de gains.

Pendant ce temps, la défensive des Saints sous la gouverne du nouveau coordonnateur défensif Rob Ryan a provoqué quatre sacs et deux interceptions contre Carson Palmer.

Les Saints n'ont pas amorcé la saison régulière avec trois victoires d'affilée depuis 2009, quand ils ont remporté le seul Super Bowl de l'histoire de l'équipe.

PLUS:pc