NOUVELLES

Brady lance deux passes de touché à Thompkins et les Pats battent les Bucs 23-3

22/09/2013 04:48 EDT | Actualisé 22/11/2013 05:12 EST

FOXBOROUGH, États-Unis - Tom Brady a lancé deux passes de touché à Kenbrell Thompkins, trouvant enfin son synchronisme avec son groupe de receveurs inexpérimentés, et il a guidé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire de 23-3, dimanche, face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Thompkins, un joueur autonome non repêché, a inscrit des majeurs sur des jeux de 16 et cinq verges, tandis qu'Aaron Dobson, un choix de deuxième tour, a capté sept passes pour 52 verges de gains pour les Patriots (3-0).

Les Patriots détenaient une avance de 17-3 à la mi-temps, alors que les Buccaneers (0-3) ont gaspillé plusieurs occasions.

Ils ont commis deux revirements en échouant d'obtenir un premier jeu sur un quatrième essai, Rian Lindell a raté un placement de 38 verges avant d'en réussir un sur 30 verges et Josh Freeman a été victime d'une interception de la part de son ancien coéquipier Aqib Talib avec 11 secondes à faire au deuxième quart.

Trois jeux plus tard, Stephen Gostkowski a botté un placement de 53 verges sur le dernier jeu de la demie.

Les Patriots ont concédé seulement 34 points depuis le début de la saison, mais n'ont toujours pas affronté un quart qui fait partie de l'élite.

Ils avaient été confrontés aux recrues EJ Manuel, des Bills de Buffalo, et Geno Smith, des Jets de New York, lors des deux premières semaines. Ils affrontaient cette fois Freeman, qui avait complété seulement 45,3 pour cent de ses passes avant dimanche, le pire pourcentage de réussite dans la NFL.

Freeman a connu un autre match difficile dimanche, complétant seulement 19 de ses 41 passes pour 236 verges de gains.

PLUS:pc