NOUVELLES

Un quart de trop

21/09/2013 08:02 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

Malgré les trois sacs du quart de Chip Cox, les joueurs des Alouettes ne sont pas partis de Moncton avec une victoire en poche.

Dan LeFevour a effectué une course d'une verge et les Tiger-Cats de Hamilton ont inscrit 15 points au quatrième quart pour signer une victoire de 28-26 face aux Alouettes de Montréal, samedi, à Moncton.

Les Tiger-Cats (6-6) ont ajouté deux placements de Brett Lauther et un touché de sûreté au quatrième quart pour combler un déficit de 19-13.

Hamilton a maintenant une avance de quatre points sur les Alouettes (4-8), qui sont au troisième rang dans l'association de l'Est.

Le touché de LeFevour tôt au quatrième quart a donné les devants 22-19 aux Tiger-Cats. Louie Richardson avait amorcé la poussée offensive en recouvrant l'échappée de Tyron Carrier sur un retour de botté.

Les Alouettes se sont approchés à deux points des Tiger-Cats lorsque Josh Neiswander a atteint Duron Carter dans la zone des buts avec 32 s à faire au match. Hamilton a toutefois recouvert le botté court qui a suivi pour confirmer la victoire.

Marc Beswick a inscrit l'autre touché des Tiger-Cats. Lauther a réussi quatre placements et deux convertis à ses débuts dans la LCF.

Troy Smith et S.J. Green ont marqué les touchés des Alouettes. Sean Whyte a ajouté deux convertis et autant de placements.

Les Alouettes avaient pourtant bien commencé le troisième quart quand Smith a inscrit un majeur sur une course d'une verge pour porter la marque à 16-13 en faveur des siens.

Le placement de 40 verges de Lauther sur le dernier jeu du deuxième quart avait permis aux Tiger-Cats de retraiter au vestiaire avec une avance de 13-10.


PLUS:rc