NOUVELLES

Les Indians battent les Astros 4-1 et restent au coeur de la course aux séries

21/09/2013 09:23 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

CLEVELAND - Scott Kazmir a concédé quatre coups sûrs et aucun point en plus de sept manches, Michael Brantley a claqué un circuit de deux points et les Indians de Cleveland ont gardé possession d'un des deux laissez-passer de meilleurs deuxièmes dans l'Américaine grâce à une victoire de 4-1, samedi, contre les Astros de Houston.

Avant les matchs de samedi, les Indians détenaient un demi-match d'avance sur les Rangers du Texas au deuxième rang dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Indians, qui ont gagné huit de leurs 10 dernières rencontres, accusent un demi-match de retard sur les Rays de Tampa Bay et le premier rang.

Les Indians ont devancé les Rangers grâce à une victoire de 2-1, vendredi, lors d'un match écourté en raison de la pluie. Ils avaient ainsi grimpé dans une position donnant accès aux séries pour une première fois depuis le 4 août. Après leur partie de dimanche contre les Astros, les Indians disputeront une série de deux matchs contre les White Sox de Chicago à Cleveland, avant de terminer la campagne avec une série de quatre rencontres face aux Twins, au Minnesota.

Kazmir (9-9) a retiré 10 frappeurs sur des prises et a également concédé un but sur balles. Il a été remplacé au monticule après avoir amorcé la huitième en accordant un double à L.J. Hoes.

Paul Clemens (4-6) a concédé quatre points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc