NOUVELLES

Les Cubs marquent trois points en huitième manche et battent les Braves 3-1

21/09/2013 07:26 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Dioner Navarro a brisé l'égalité à l'aide d'un simple lors d'une poussée de trois points en huitième manche et les Cubs de Chicago ont gagné 3-1, samedi, face aux Braves d'Atlanta, qui devront attendre un peu plus longtemps avant de confirmer leur championnat de la section Est de la Nationale.

Le chiffre magique des Braves afin d'assurer d'un premier titre de section depuis 2005 est de un. Les Nationals de Washington, qui occupent le deuxième rang du classement de leur section, devaient accueillir les Marlins de Miami en soirée, mais le match a été remis en raison de la pluie.

Starlin Castro a amorcé la poussée en huitième à l'aide d'un simple contre Kris Medlen après un retrait. Le frappeur suppléant Donnie Murphy a enchaîné avec un simple aux dépens de Scott Downs (4-4) et Anthony Rizzo a créé l'égalité grâce à un double le long de la ligne dans la gauche.

Navarro a produit le point gagnant à l'aide d'un simple contre David Carpenter. Nate Schierholtz a ajouté un ballon sacrifice.

Carlos Villanueva (7-8) a provoqué trois retraits en huitième et Pedro Strop a complété le travail en neuvième pour enregistrer un premier sauvetage en quatre occasions.

PLUS:pc