NOUVELLES

Le Sporting gagne 2-1 et le TFC joue un 8e match sans obtenir de victoire

21/09/2013 06:24 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

TORONTO - C.J. Sapong a inscrit deux buts et le Sporting Kansas City a gagné 2-1, samedi, contre le Toronto FC, qui a donc été incapable de signer la victoire dans un huitième match de suite.

Darel Russell a inscrit l'unique but du Toronto FC dans des conditions pluvieuses au BMO Field.

Un match déjà décevant a pris fin sur une note amère pour le TFC quand l'entraîneur-chef Ryan Nelsen et son adjoint Fran O'Leary ont été expulsés lors de la dernière minute de jeu.

Une semaine après que le Toronto FC (4-14-12) eut été officiellement éliminé de la course aux éliminatoires pour une septième saison de suite, et avec quatre matchs à faire, on a annoncé une foule de 12 627 spectateurs, qui semblait beaucoup plus petite.

Il s'agissait de la foule la moins importante de l'histoire de l'équipe, fracassant la marque peu envieuse de 15 217 établie il y a deux semaines contre le Fire de Chicago.

Le TFC n'a pas gagné depuis le 4 août contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Et malgré de beaux efforts samedi, deux erreurs en défensive ont été particulièrement coûteuses.

Sapong a ouvert la marque pour le Sporting (14-9-6) à la 18e minute de jeu avant de doubler l'avant à la 53e. Grâce à cette victoire, le Sporting a rattrapé les Red Bulls de New York au sommet de l'Association de l'Est.

PLUS:pc